Foot L1 : Jaraaf bat (3-1) Diambars

  • Source: : Seneweb.com | Le 26 novembre, 2017 à 00:11:15 | Lu 2937 fois | 1 Commentaires
content_image

Foot L1 : Jaraaf bat (3-1) Diambars

Le Jaraaf, un des favoris de la Ligue 1 cette saison, démarre le championnat en trombe. Pour le compte de la première journée, ce samedi à Léopold Senghor, l'équipe de la Médina a battu (3-1) celle de Diambars.

Bien entrés dans le match, les joueurs du Jaraaf ne vont pas tarder à ouvrir le score à la 6e minute par Madické Kane d’un joli coup franc. Ils doubleront la mise sur une deuxième balle arrêtée, un penalty exécuté par Ousseynou César Guèye (25e).

C’est sur score que les deux équipes rejoignent les vestiaires.  Leur retour sur la pelouse, Diambars semble se rebiffer en se montrant plus offensifs qu’en première mi-temps. Il sera récompensé à la 46e minute avec la réduction du score par Ousseynou Niang.

Les espoirs d’une égalisation des visiteurs seront anéantis à la 60e minute avec le troisième but du Jaraaf, qui est l’œuvre d’Ousseynou César Guèye, auteur ainsi d’un doublé. Le score ne changera pas jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitral central.


Auteur: Mansour Diouf - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme il y a 2 semaines (09:09 AM) 0 FansN°: 1
Djamil Faye qui crie à l'injustice au sein de la FSF oublie qu'on lui avait injustement octroyé les 3 points contre le Casa Sports alors que son équipe n'a pas fait le déplacement sur Ziguinchor. Ce sont tes amis d'hier qui t'ont désavoué aujourd'hui. Tu as bouffé un plat à la sauce injuste, tu as été bouffé à la sauce injuste d'après toi. Bien fait pour toi. :brawoo: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com