Coupe du Sénégal : le derby Diambars- Mbour Petite Côte en vedette pour les quarts

  • Source: : APS | Le 04 juillet, 2017 à 16:07:32 | Lu 2375 fois | 0 Commentaires
content_image

Coupe du Sénégal : le derby Diambars- Mbour Petite Côte en vedette pour les quarts

L’un des matchs des quarts de finale de la Coupe du Sénégal prévus le weekend prochain est un derby vital entre équipes mbouroises, Diambars et Mbour Petite Côte.
 
Pour ces deux équipes qui ont raté la saison 2016-2017, cette rencontre est d’une très haute importante parce qu’elle peut mener à une qualification aux compétitions africaines, en plus du trophée majeur en jeu.
 
Le vainqueur de la Coupe du Sénégal représentera le football sénégalais à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
 
L’une des affiches des quarts de finale de la Coupe nationale va opposer des clubs de Ligue 1, le Stade de Mbour et le Ndiambour de Louga. 
 
Déjà finaliste de la Coupe de la Ligue sénégalaise de football professionnel, le Stade de Mbour recevra un Ndiambour qui a sauvé sa place dans l’élite, lors de la dernière journée du championnat, en faisant match nul (0-0) avec l’AS Douanes. 
 
Voici les quarts de finale programmés les 8 et 9 juillet : Cambérène-Teungueth FC ; Port-US Rail ; Stade de Mbour-Ndiambour ; Diambars-Mbour Petite Côte.


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com