La Cnts annonce une marche nationale le 23 janvier prochain

  • Source: : Seneweb.com | Le 22 décembre, 2017 à 12:12:54 | Lu 2734 fois | 1 Commentaires
content_image

Marche Nationale de la Cnts

L’année 2018 risque d’être très mouvementée dans le milieu syndical. La Confédération nationale des travailleurs du Sénégal (Cnts) a annoncé un plan d’actions destiné à préserver les droits des travailleurs. La structure réclame à l’Etat des mesures d’urgence et envisage des actions d’envergure pour défendre les droits des travailleurs, informe la radio Sud Fm dans son édition de ce midi.

La Cnts de dénoncer la violation des dispositions du code du travail, dans les collectivités locales notamment le cadre juridique. Entre autres points défendus, le cas des travailleurs des Ads (Aéroports du Sénégal) laissés en rade après le lancement du nouvel aéroport Aibd de Diass. Elle réclame une augmentation généralisée des salaires dans la fonction publique et dans le privé, entre autres exigences.


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Xeme En Décembre, 2017 (22:05 PM) 0 FansN°: 1
Et pourtant Macky disait avoir augmenté les salaires par la baisse des impôts sur le salaires. A la date d'application, les retraités qui ont osé pleuré que leurs pansions ont baissé, les travailleurs qui ont osé dire qu'ils n'ont constaté aucune hausse, ont été enterrés par 100 médias lancés contre eux. C'est ça le règne des légionnaires. J'ai lancé l'alerte dés 2012: "Votre ventre sera vide, mais on vous persuadera qu'il est plein, parce que des disciples de Merlin l'Enchanteur sont arrivés au pouvoir avec des médias à leur solde".

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com