Législatives 2017 : Le Fpdr favorable à une liste unitaire de l’opposition

  • Source: : Le Soleil | Le 02 mai, 2017 à 17:05:46 | Lu 1922 fois | 1 Commentaires
content_image

Législatives 2017 : Le Fpdr favorable à une liste unitaire de l’opposition

Le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) a invité, dans un communiqué reçu, toutes les forces vives de l’opposition à la mise en place d’une coalition et d’une liste unitaire en vue des prochaines législatives.

Se prononçant sur les élections législatives à venir, la conférence des leaders du Fpdr, à l’issue d’une réunion qu’elle a tenue vendredi dernier, a décidé d’engager ledit front, dans ce qu’elle qualifie de “vaste coalition populaire en construction”. D’après le communiqué parvenu à notre rédaction, “le Fpdr tend la main à toutes les forces de l’opposition pour finaliser une coalition et une liste unitaires en vue de fournir aux Sénégalais l’instrument qu’ils réclament pour sanctionner” le régime en place.

Réagissant sur les drames survenus ces derniers jours dans notre pays, le Fpdr présente ses condoléances attristées aux parents des victimes et formule des prières ferventes pour le repos de l’âme des disparus et le prompt rétablissement des blessés. Il n’a pas manqué, tout de même, de signaler que ces événements malheureux doivent nous conduire à une introspection nationale permettant de veiller au respect strict des règles de discipline individuelle et collective indispensables à la vie en commun. Enfin, il annonce la préparation d’une grande marche nationale pour exiger le blocage immédiat de la vente des 30 % du pétrole et du gaz du Sénégal par Frank Timis.


Auteur: Amadou DIOP - Le Soleil






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Mai, 2017 (19:59 PM) 0 FansN°: 1
vous allez perdre tous les départements plus les quinze de la diaspora :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :contaan:  :thumbsup:  :sunugaal: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com