Une ado jugée aux USA pour le meurtre d'un chauffeur Uber

  • Source: : 7sur7.be | Le 02 juin, 2017 à 11:06:03 | Lu 3922 fois | 0 Commentaires
content_image

Meurtre, chauffeur Taxi Uber

La jeune fille, qui n'est âgée que de seize ans, a été inculpée de meurtre au premier degré comme un adulte. Eliza Wasni a été inculpée mercredi après avoir poignardé à mort son chauffeur Uber, Grant Nelson, 34 ans, dans la banlieue de Chicago. L'adolescente a tout d'abord volé un couteau ainsi qu'une machette dans un magasin Walmart avant de faire appel dans la foulée à un chauffeur Uber. Une fois installée dans le véhicule, Eliza Wasni a poignardé Grant Nelson depuis le siège arrière.

Le conducteur est parvenu à arrêter le véhicule et à fuir jusqu'à un bloc d'appartements pour appeler à l'aide. Il a été retrouvé dans une mare de sang et est décédé de ses blessures quelques heures plus tard à l'hôpital. Quant à la jeune fille, elle a dans un premier temps tenté de prendre la fuite à bord du véhicule de la victime avant de percuter un terre-plein et d'abandonner la voiture. Après avoir ôté son t-shirt couvert de sang, elle a continué sa fuite à pied et a été rapidement retrouvée par la police, cachée non loin derrière un bâtiment.

Wasni était toujours en possession des deux armes du crime, qu'elle n'a lâchées qu'après avoir été immobilisée à coup de Taser. La victime, Grant Nelson, vivait toujours chez ses parents et était serveur. Il arrondissait ses fins de mois en étant chauffeur Uber et Lyft après ses heures de service. Il était fan de musique classique et pratiquait le piano. "Ce n'était pas une personne vindicative", indique son frère Alex.

"Ce n'était pas quelqu'un de cruel. Il ne méritait pas ce destin". Le juge Michael Hood a qualifié le crime "d'extrêmement violent", selon le Chicago Tribune et a ordonné la détention d'Eliza Wasni sans possibilité de caution. On ignore, à ce stade, les raisons de ce crime odieux.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com