Regain de violence dans l'Est de l'Ukraine

  • Source: : 7sur7.be | Le 08 septembre, 2017 à 13:09:15 | Lu 1861 fois | 1 Commentaires
content_image

Regain de violence en Ukraine

Un soldat ukrainien a été tué par un bombardement dans l'Est rebelle prorusse de l'Ukraine, ont annoncé vendredi les autorités à Kiev, premier mort du côté ukrainien depuis l'instauration de la nouvelle trêve décrétée pour la rentrée scolaire. "Un militaire ukrainien est mort" lors d'un bombardement à Avdiïvka, une localité située à une dizaine de kilomètres du fief séparatiste de Donetsk devenue un des points chauds du conflit ces derniers temps, a annoncé un porte-parole militaire, Andri Lyssenko.

Les séparatistes n'ont de leur côté pas rapporté de victimes, mais ont accusé Kiev d'avoir violé le cessez-le-feu 37 fois au cours des dernières 24 heures. Ils avaient en revanche fait état d'un combattant tué dans leurs rangs dans les premières heures de cette nouvelle trêve instaurée le 25 août, en vue de la rentrée des classes le 1er septembre. Le conflit dans l'est de l'Ukraine a fait plus de 10.000 morts depuis avril 2014.

Des accords de paix signés à Minsk en février 2015 ont conduit à la quasi-fin des combats, mais des vagues de violence continuent d'éclater régulièrement le long de la ligne de démarcation en dépit des trêves annoncées régulièrement par les deux parties, aussitôt violées.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com