La réponse salée de Kémi Seba à Trump

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 janvier, 2018 à 16:01:51 | Lu 108617 fois | 132 Commentaires
content_image

La réponse salée de Kémi Seba à Trump

Après la sortie du Donald Trump qui a qualifié certains États africains de "pays de merde", l'activiste Kemi Seba a apporté une réplique à la hauteur de son attaque sur sa page Facebook.

LA BARBARIE DE DONALD TRUMP NOUS FAIT GAGNER DU TEMPS]

Kemi Seba: "Le sanglier Donald Trump permet à toutes celles et ceux parmi les africains et afro descendants, qui rêvaient des États Unis, et plus globalement de l'Occident, de se rappeler que ce pays, et plus globalement cette civilisation, s'est construite sur le génocide des amérindiens et l'esclavage des Noirs. Trump est la face décomplexée de la barbarie occidentale dans toute sa puanteur. (Ce qui ne signifie pas que tous les Occidentaux sont des barbares bien évidemment.) Obama a fait l'objet d'une sélection (bien longtemps avant son élection) visant à permettre aux USA, par son intermédiaire, d'endormir la majorité des populations du monde pendant 8 ans en leur faisant croire que les l'Amérique était une nation de démocratie, voulant propager la justice et le droit des opprimés dans le monde. Obama a fait perdre du temps aux damnés de la terre (pour les naïfs qui l'ont cru). Sans le vouloir, son sanglier de successeur nous permet de comprendre (si nous ne le savions pas déjà bien sûr) que si nous ne nous prenons pas en charge nous mêmes, personne ne le fera pour nous. Il permet aussi à toutes celles et ceux qui rêvaient des financements de l'USAID , ou de l'ambassade des USA en Afrique, de saisir que l'heure est venue de ne plus attendre le poisson, mais bel et bien d'apprendre à pêcher. Bien évidemment, nos pays qu'il nomme, pays de merde, sauront se souvenir de ces propos, nous qui accueillons depuis trop longtemps vos bases militaires sans sourciller. Merci de permettre aux nombreux endormis, de se réveiller."


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (67)


Anonyme En Janvier, 2018 (16:01 PM) 0 FansN°: 1
Je commence à apprécier tes idées
Reply_author En Janvier, 2018 (18:54 PM) 0 FansN°: 1
très bon et metci. tirons des conclusions positived de cette affaire comprendre (si nous ne le savions pas déjà bien sûr) que si nous ne nous prenons pas en charge nous mêmes, personne ne le fera pour nous. il permet aussi à toutes celles et ceux qui rêvaient des financements de l'usaid , ou de l'ambassade des usa en afrique, de saisir que l'heure est venue de ne plus attendre le poisson, mais bel et bien d'apprendre à pêcher.
Reply_author En Janvier, 2018 (18:56 PM) 0 FansN°: 2
mr le journaliste, ce n'est pas une réponse salée mais beaucoup plus: une réponse positive qui nous appelle à agir.
Reply_author En Janvier, 2018 (20:15 PM) 0 FansN°: 3
faut pas presser. quand kerekou va venir, vous tous va comprendre.
Reply_author En Janvier, 2018 (20:25 PM) 0 FansN°: 4
la vérité est que l'homme noir qu'il soit en afrique, en europe, aux usa, au brésil
aux antilles, en asie ou en océanie ne s'occupe pas assez de son champ. il préfère cultiver le champ des autres. pourtant il a le champ le plus grand de toute la planète terre.
Anonyme En Janvier, 2018 (04:16 AM) 0 FansN°: 5
les africains n'aiment pas entendre la verite..et les senegalais en general se croient meilleurs que tout le monde.

trump a parfaitement raison.
Reply_authordigne Et Fier Fils En Janvier, 2018 (13:31 PM) 0 FansN°: 6
trump est un fils d'enculés, c'est un ignorant et c'est indigne pour et par le peuple américain qui a mandaté ce barbare comme président de leur pays? trump se trompe qu'il est d'une descendance d'enculés qui ont commis l'extermination d'un peuple amérindien bien civilisé , et digne pour s'accaparer de leur territoire et sans nous les africains son origine serait un monde de désespoir sociale, donc c'est lui et ses descendances qui constituent de la merdre dans ce monde
Optimiste Africain En Janvier, 2018 (22:27 PM) 0 FansN°: 7
le maitre mot est que nous, africains, devons nous réveiller et travailler sans relâche pour atteindre nos objectifs, fixés par nous-mêmes. point de complexe, point de rancoeur, surtout ne pas se positionner en fonction des autres. nous devons avoir notre propre référentiel et travailler à résoudre nos propres problèmes, par nous-mêmes.
respects kemi seba pour cette bonne contribution.
Anonyme En Janvier, 2018 (16:34 PM) 0 FansN°: 2
Chapeau Kemi!!! Bien dit. Cette matière fécale qu'est Trump me donne envie de vomir!
Bill Cody En Janvier, 2018 (18:24 PM) 0 FansN°: 1
obama a fait l'objet d'une sélection. ah bon?
Reply_author En Janvier, 2018 (20:12 PM) 0 FansN°: 1
oui. il faut lire "the back covenant:.
Reply_author En Janvier, 2018 (20:14 PM) 0 FansN°: 1
see, you motherfuckers do not get it. obama was a "deal'". good job is what they up here.
Reply_author En Janvier, 2018 (20:17 PM) 0 FansN°: 2
the black covenant, sorry. oui, obama etait un deal !
Bill Cody En Janvier, 2018 (17:02 PM) 0 FansN°: 3
voilà un titre qui fleure bon la propagande façon chichi...
Africain Dépité En Janvier, 2018 (16:39 PM) 0 FansN°: 3
tous ces insulteurs de l'afrique (de sarkosy à trump) devraient impulser le sursaut africain,s 'il nous reste encore un peu de dignité. Je suis convaincu qu'avec des dirigeants moins cleptomanes, plus visionnaires, plus convaincus et des populations plus disciplinées, l'afrique n'aura plus rien envier à l'occident dans quelques décennies. Il parait que macky sall a réagit aux propos de trump en les condamnant. C'est un bon débute qui reste à faire, c'est que tous les pays africains parlent d'une même voix en condamnant donald trump et en le déclarant personna non grata en afrique (même si, j'en suis sûr, il n'a jamais envisagé de se rendre en afrique). Ensuite, il faut de l'introspection, un "ndeupp national", comme on dit pour comprendre pourquoi nous sommes aussi médiocres, incapables de développer un pays, incapables de produire quoi que ce soit de viable! certaines causes de cette déchéance sont bien connues: indiscipline notoire et presque culturelle de la population (avec les biens publics) et de nos dirigeants (avec les deniers publics) et manque de conviction, de passion de ceux qui nous dirigent. Il faudra une introspection générale et sérieuse pour découvrir les autres causes de la médiocrité africaine et s'employer à trouver un remède à tout cela
Soundiata En Janvier, 2018 (22:02 PM) 0 FansN°: 1
ce que tu dis est très pertinent. nous africains, nous souhaitons chercher la solution à l'extérieur alors qu'il est en nous même.
là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quad tu évoques les "dirigeants cleptomanes". jusqu'à preuve du contraire, nous sommes ces dirigeants. ce sont des africains comme nous, qui pensaient peut-être faire quelque chose pour faire avancer nos pays, mais une fois sur le trône, vu qu'ils ne respectent pas de base les africains, comme ne nous respectons pas non plus, ces dirigeants se mettent à voler et tricher car ils se disent que leur peuple ne mérite pas grand chose, que nous ne méritons pas qu'ils donnent le meilleur d'eux-même. je pense vraiment que c'est une problème de fond et que simplement déclarer"nos dirigeants sont mauvais" ne suffit pas à cerner les tenants et aboutissants.
là où je suis d'accord avec toi, c'est l'utilité de faire des assises ou quelque chose du genre. a un momentdonné, il faut que l'on s'arrête, que l'on se pose les bonnes questions à savoir "pourquoi on en est là", "qu'est-ce qui n'a pas fonctionné", "pourquoi ne nous nous respectons pas", "pourquoi nos dirigeants volent et trichent là où ils devraient être fier de servir leur peuple", "pourquoi les sarkozy, trump, guerlain, chirac, h&m etc. ne nous respectent pas", "pourquoi ???". il faut que l'on sache d'où l'on vienne et où est ce qu'on veut aller, que'est ce qu'on a, qu'est ce que l'on a pas, qu'est ce qui nous empêche de connaitre l'essor que peuvent avoir les peuples qui ont ne serait-ce qu'une once d'amour de soi. nous ne sommes quand même pas les crayons les moins aiguisées de la boîte de crayons de couleur. je crois que, tant que l'on aura pas répondu à ces questions, nous resterons à quai, en pleurant parce qu'un guignol s'est moqué de nous.
je laisse nos philosophes répondre à ces questions, quand ils auront fini de nous parler de leurs religions archaïques qui ne nous ont mené nulle part jusqu'à présent excepté l'esclavage et la soumission..
Reply_author En Janvier, 2018 (04:15 AM) 0 FansN°: 1
quand à l'ecole on nous apprend plus comment s'est passé la guerre mondiale que qui etait le roi du cayor ou du djolof... voilà ce que sa donnne, un pays qui se sous estime et ne connait pas ces reels origines ! il est grand temps on nous apprend les oeuvres de cheikh anta diop ! il est plus connu a l'exterieur que dans sont propre pays ! je pense que ça serait dejà une bonne base et un grand pas
Reply_author En Janvier, 2018 (10:22 AM) 0 FansN°: 1
changer de paradigme intellectuel en somme
Anonyme En Janvier, 2018 (16:40 PM) 0 FansN°: 4
Je m'attendais à ce genre de réaction. Merci Seba
Anonyme En Janvier, 2018 (16:48 PM) 0 FansN°: 5
Ce qui est sur c'est que beaucoup de pays europeens de l'est sont des pays de merde. Beaucoup d'europeens ont fui l'Europe a cause des genocides, des guerres, des famines etccc. Pourquoi le pere de Trump a fui l'Alleman? Pourquoi sa mere a fuit l'Ecosse? Pourquoi sa femme a fuit la Slovenia? Pourquoi son ex femme a fuit l'Europe de l'Est? Trump est un Fils d'immigrants. C'esta realite.
Reply_author En Janvier, 2018 (11:41 AM) 0 FansN°: 1
l'europe de l'est est répugnante. ils sont surement les plus gros racistes de la planète... tous ces pays de l'ex bloc soviétique.
Anonyme En Janvier, 2018 (16:48 PM) 0 FansN°: 6
Reply_author En Janvier, 2018 (16:55 PM) 0 FansN°: 1
il voulait juste dire les dirigeants, présidents africain de merde. merci trump, moi je te comprends ces présidents africains de merde.
Djiolof En Janvier, 2018 (17:52 PM) 0 FansN°: 1
ces presidents sont issus de l'afrique mon cher ami donc toi tu es de la partie ok ?

petit con
Anonyme En Janvier, 2018 (16:51 PM) 0 FansN°: 7
Aux USA, il ya plus de 100 millions de descendants d'Europe. Au Brazil, en Argentine et autres pays des millions de descendants d'europeens. Ils ont quite l'Europe a cause dea guerre et de la famine.Pas plus ni moins.
Mooo En Janvier, 2018 (16:52 PM) 0 FansN°: 8
Personnellement je viens de quitter ma femme américaine à cause des propos de TRUMP.
Reply_author En Janvier, 2018 (18:34 PM) 0 FansN°: 1
post 8 rey nga ma bama deh.
Reply_author En Janvier, 2018 (18:44 PM) 0 FansN°: 2
toujours dans l'exagération l'homme noir
Reply_author En Janvier, 2018 (19:25 PM) 0 FansN°: 3
je suis preneur
Anonyme En Janvier, 2018 (16:57 PM) 0 FansN°: 9
Come l’a dit poste 5

Il dit tout haut ce que la majorité des Américains Blancs

pensent tout bas.

On disait avant que le racisme aux USA était minoritaire

et on a voulu le confirmer avec l’election de Obama.

Je suis Américain et je vous dit que l’Amerique est

a majorite raciste...

Avant Americain yi doniou don mateu di euf...

Trump n’aurait pas eu le courage d’avoir ces genre

de propos s’il ne savait que la majorité pense la

même chose...Il n’est même pas concerné... il s’ent fout car il sait ce qu’il fait et dit....Wassalam
Anonyme En Janvier, 2018 (16:59 PM) 0 FansN°: 10
Et en plus il va gagner les prochaines comme je l’avais pour la première....la vraie face de l’Anerique!
Anonyme En Janvier, 2018 (17:02 PM) 0 FansN°: 11
Trump n'est pas contre l'immigration, mais plutot contre l'immigration des personnes non europeennes. Beaucoup de pays europeens de l'est sont tres pauvres. Trump s'est marie 3 fois. Sa deuxieme femme venait de l'Europe de l'est. Sa troisieme femme vient de'Europe de l'est. Il veut une Amerique purement Blanche avec aucun sang indien,africain,asiatique, arabe etcccc.Suis d'accords qu'on a des presidents de merde,mais en Europe de l'est ils ont aussi des presidents de merde.
L'expert En Janvier, 2018 (17:05 PM) 0 FansN°: 12
Il est dangereux de devenir khalif sous le magistère de macky. Au palais il ya un "président-enterreur."

Khalifs généraux demissionnez avant que cela ne soit trop tard.

On parle des khalifs mais on oublie les tueries, les nombreux accidents qui ont finit de battre tous les records en termes de cruauté, fatalité, brutalité et de fréquence . laissant derrière des veufs, des veuves, des orphelins , des amputés etc.....

Ce régime est franc-maçonnique

Keep En Janvier, 2018 (17:06 PM) 0 FansN°: 13
Trump est un Fils d'immigres de pere comme de mere.Sa femme l'est aussi.Si toutes ces personnes ont quitte l'Europe,c'est Parce que ils voulaient une vie meilleure.IL ne veut que des gens venant d'Europe. Pas d'arabes,pas d'Indiens,pas de latinos,Mexicains et autres.Europeens et europeens seulement.Le reve d'une Amerique blanche, 100% pure.
Reply_author En Janvier, 2018 (19:14 PM) 0 FansN°: 1
descendant de hitler
Reply_author En Janvier, 2018 (10:47 AM) 0 FansN°: 2
mais les européens ont meme immigré en masse en afrique!! faites le décompte , il y a plus d’européens vivant en afrique que d’africains vivant en europe. ces gens ne nous respectent pas et malgré leur coté cartésien , des qu'il s'agit de l'afrique et du noir ils perdent tout sens de logique parce que toujours leur volonté et obsession de nous sortir de l'humanité , principe hérité de l'esclavage, période pendant laquelle le point central était la deshumanisation et l'animalisation tant par l'éducation , les zoo humains, leur paradigme intellectuel, c'est m^me une culture chez eux. soyons pas naifs et il n'y a que nous qui pouvons arreter cela en opérant une rupture ( m^me temporaire, ne serait ce que pour se remettre des traumatismes qu'ils nous ont fait subir). c'est le moment où jamais, et n'oublions pas nous sommes la toute premiére génération de l'afrique libre" et le chemin parcouru est enorme , soyons optimistes. bilaye la renaissance sera là et a m^me commencé , fruit de notre force. nous avons été le berceau de l'humanité et nous en serons le tombeau; dieu nous a gatés en nous donnant le continent le plus grand et le plus riche de la planéte et aucun continent ne peut se passer de nous pour sa survie. soyons d'abord nous m^mes, croyons en nos capacités hors norme et arrêtons de singer les autres. nos capacités et nos richesses font peur d'ou toutes les barbaries déployées pour nous spolier et nous faire douter. demain sera beau , la renaissancve est là parce qu'il y a un changement générationnel hors normes qui veut arracher sa dignité par tous les moyens et honorer la memoire des anciens qui ont tant souffert et qui se sont battus
Anonyme En Janvier, 2018 (17:16 PM) 0 FansN°: 14
je ne sais pas si nous avons des pays de merde, mais ce qui est sûr, c'est que nous avons des dirigeants de merde qui ont plongé et maintenu nos pays dans la merde depuis les indépendances
Anonyme En Janvier, 2018 (17:22 PM) 0 FansN°: 15
Trump rappelle Hitler mais en moins intelligent.
Anonyme En Janvier, 2018 (17:39 PM) 0 FansN°: 16
Il faut dire la vérité. Tant que les dirigeants africains traiterons toujours leur peuple comme de la merde. Nous africains on nous respectera jamais.vive assane Diouf.
Anonyme En Janvier, 2018 (17:42 PM) 0 FansN°: 17
TRUMP A RAISON IL A APELER UN CHAT UN CHAT IL N'A PAS MENTI  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Ndong En Janvier, 2018 (17:42 PM) 0 FansN°: 18
Il faut dire la vérité. Tant que les dirigeants africains traiteront toujours leur peuple comme de la merde.nous africains on nous respectera jamais.vive assane Diouf.ça fait réfléchir hein





Anonyme En Janvier, 2018 (18:09 PM) 0 FansN°: 19
TRUMP LE MONGOLE
Anonyme En Janvier, 2018 (18:12 PM) 0 FansN°: 20
quel manque de respect

on est insultés devant le monde entier et aucun dirigeant africain ne réagit ?
Anonyme En Janvier, 2018 (18:46 PM) 0 FansN°: 21
C'est là que vous comprenez que le petit nord coréen est tout sauf fou. Il est avant gardiste pour son peuple.
Reply_author En Janvier, 2018 (11:44 AM) 0 FansN°: 1
les deux sont des fous.
Anonyme En Janvier, 2018 (18:47 PM) 0 FansN°: 22
J attends un show de Assane diouf sur ce sujet

Damn I missed you man :emoshoot: 

Give us some live :sunugaal: 
Africa4ever  En Janvier, 2018 (19:11 PM) 0 FansN°: 1
iam from africa fuck u donald trump
Anonyme En Janvier, 2018 (19:01 PM) 0 FansN°: 23
deug neexoul limou wakh dafa am juste que d'autres l'ont dit tout bas et lui tout haut ...naniou yewu gueum sunu bop defar suniou deuk yii c'est aussi simple ...dieuww leu trump def yobantei rek ....allez voir l Haïti pour comprendre le manque de respect de ce connard de trump...yeumbeul sakh moko gueuneu développer dara amoufa dara ....afrique mom damako dieleulei naniou yewu beug reew mi tei defar ko sa salam
Anony En Janvier, 2018 (19:08 PM) 0 FansN°: 24
afriky doo deme fen
Anonyme En Janvier, 2018 (19:21 PM) 0 FansN°: 25
On surporte encoré le franc cfa pourtant c'est une monnaie Pour les merdes ,ça doit nous faire révolter contre cette monnaie, 60 ans après les indépendances nous le peuple africain de l' Afrique de l 'ouest nous sommes indigne d 'être encore colonisé même les français doivent dire la même chose que Donald Trump en disant nous avons un peuple de lâches et de merde en face on les pille avec le système du franc cfa, mais leur dirigeants de lâches sont avec le système, le peuple ressemble souvent à ces dirigeants.
Anonyme En Janvier, 2018 (19:36 PM) 0 FansN°: 26
I am very sad for this. Je ne sais meme plus ce que mes collegues penseront de moi quand liront les declarations de trump sur l'afrique. C'est difficile d'etre africain.
Anonyme En Janvier, 2018 (20:01 PM) 0 FansN°: 27
Quand on écoute Seba, pardon, Stellio Capo Chichi, on ne peut que donner raison à Trump...
Reply_author En Janvier, 2018 (21:16 PM) 0 FansN°: 1
quand on écoute kemi, on se rend compte que l'afrique va bientôt se débarrasser des agents de 'loccident tels que toi.
Anonyme En Janvier, 2018 (21:32 PM) 0 FansN°: 28
Lui et Trump sont de la même catégorie. Ils ont tous les deux bâti leurs ascension sur le mensonge, l'imposture, la manipulation des thèses complotistes et sont tous les deux des racistes (l'un est antisémite, l'autre négrophobe).
Reply_author En Janvier, 2018 (11:46 AM) 0 FansN°: 1
tu dis vrai. ne soyez pas dupes.
Anonyme En Janvier, 2018 (22:04 PM) 0 FansN°: 29
Soit saluer digne du peuple noir et merci pour cette réponse à cette personne à la peau de porc ????

De moitié rare moitié porc !!!
Anonyme En Janvier, 2018 (23:21 PM) 0 FansN°: 30
Cela permettra aux chefs d’États africains de se serrer les coudes et de penser en premier aux intérêts de leurs peuples !! Le respect ne se négocie pas, ça s'arrache!
Anonyme En Janvier, 2018 (23:26 PM) 0 FansN°: 31
réponse raciste de kemi Seba au discours raciste de Trump : sans intérêt .....
Reply_author En Janvier, 2018 (00:56 AM) 0 FansN°: 1
il te faut coûte que coûte un match nul, hein?
-tu risques de rester sur ta faim, pov'con!!!
Tiedo En Janvier, 2018 (04:09 AM) 0 FansN°: 32
Si on se fait constamment insulté et humilié partout dans le monde c'est uniquement la faute de nos politiciens ! Les africains seront respectés et le racisme anti Noir disparaîtra le jour où on aura ENFIN des dirigeants soucieux de leurs populations et de leurs pays ! Y a en marre de tous ces pions misent en place par les occidentaux qui haïssent et qui profitent de la detresse de leurs peuple ! Aujourd'hui rien ne justifie cette place humiliante et inferieure de l'Afrique par rapport au autres continent ! Putain nos sous sols sont gorgés de ressources naturelle indispensable à tout pays d'assurer son avenir! Nous avons une des populations les plus jeunes et viriles du monde ! Franchement en t'en africain je comprend pas pourquoi sommes nous là aujourd'hui ! C'est juste incompréhensible et inacceptable ! C'est à nous jeunesse africaine de prendre les choses en mains de mener une grande révolution africaine afin de botter le cul a tous ces president qui nous sucent notre sang ! Il est temps d'agir si on veut retrouver notre dignité et le respect de tout le monde ! L'avenir n'est ni en Europe ou en Amerique mais bien sur nos terres ! Mere AFRIQUE !
Anonyme En Janvier, 2018 (04:58 AM) 0 FansN°: 33
This f'cking Nazi and his kind are the type of evil people the African-Americans have been dealing with for 400 years..Fundamentally nothing has really changed. The little progress achieved in terms of civil rights so far is because of the blood and tears shed though the struggle of the black people..That's why I'm so f'ckin' pissed off when I see some ignorant African Immigrants dissing or looking down the Black people. If it was not the f'ckin' corruption of our leaders and the crap mentality of some , Africa would be the paradise of Blacks on earth and surely it be would as more people become conscious of the Demons nature of these people.
Anonyme En Janvier, 2018 (06:01 AM) 0 FansN°: 34
yes gueule de shithole déverse encore ton caca comme toujours
Anonyme En Janvier, 2018 (06:46 AM) 0 FansN°: 35
Réponse à post 11 qui dit que Trump est juste contre l’immigration des Noirs...

Ce pays a toujours facilité les visas aux personnes de peau blanche...

Je parle de toubab...

Example: c’est beaucoup plus facile pour un bresiien

toubab qu’un brésilien Noir ou Métisse d’avoir un visa

De même que les colombiens et tous les latinos...

Ce problème a toujours existé et Ca ne date pas de maintenant.... il ne fait que suivre et faire ce qu’on lui dit

C’est à l’Afrique et aux Noirs de se réveiller et apprendre à être audacieux et dire Non et Non....

Affaire bi .. fit la... mais les Noirs sont des nafekh et seront toujours divisés...

Il est temps de se réveiller et de s’unir

Wassalam
Anonyme En Janvier, 2018 (07:17 AM) 0 FansN°: 36
Stelio Capo Chichi vs Trump : 2 usurpateurs mytho ne servant in fine qu'une seule cause : la leur.
Anonyme En Janvier, 2018 (08:06 AM) 0 FansN°: 37
TRUMP EST UN VÉRITABLE MERDIER COMME CEUX QUI L ONT ÉLU. UN PAYS QUI SE RÉCLAME TOUT LE TEMPS LE MODÈLE DE DÉMOCRATIE À, À SA TÊTE, UN CLOCHARD QUI NE RESPECTE MÊME PAS LA DIGNITÉ HUMAINE! QUELLE PARADOXE ! LES ORGANISATIONS POUR LA DÉFENSE DES DROITS DE L'HOMME NE DOIVENT PAS RESTER SILENCIEUSES FACE À CES INSULTES.
Dev En Janvier, 2018 (08:17 AM) 0 FansN°: 38
Trump c'est deguise en assane diouf pour nous faire oublier son livre.
Anonyme En Janvier, 2018 (09:33 AM) 0 FansN°: 39
No:32 recevez mes respects.Vous avez fait une bonne analyse.Avec des chefs d'Etats africains cleptomanes l'avenir ne peut que ressembler a la merde surtout pour les jeunes africains.Comment regler le probleme?Foutre tous ces presidents dehors,surveiller les nouveaux pour qu'enfin ils travaillent dans notre interet et non plus le leur uniquement.
Anonyme En Janvier, 2018 (09:36 AM) 0 FansN°: 40
Je vous rappele que nos prezi sont tous de mendiants aupres de Trump.C'est pour sa qu'il les traite de republiques de merde.

Tres choquant pour nous africains de voir que nous ne representons que de la merde aux yeux de Trump.C'est notre faute si personne ne nous respecte.
Lynx En Janvier, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 41
TRUMP dit tout haut ce que pensent tous les AMERICAINS !
Lynx En Janvier, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 42
TRUMP dit tout haut ce que pensent tous les AMERICAINS !
Lynx En Janvier, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 43
TRUMP dit tout haut ce que pensent tous les AMERICAINS !
Lynx En Janvier, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 44
TRUMP dit tout haut ce que pensent tous les AMERICAINS !
Lynx En Janvier, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 45
TRUMP dit tout haut ce que pensent tous les AMERICAINS !
Lynx En Janvier, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 46
TRUMP dit tout haut ce que pensent tous les AMERICAINS !
Lynx En Janvier, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 47
TRUMP dit tout haut ce que pensent tous les AMERICAINS !
Lynx En Janvier, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 48
TRUMP dit tout haut ce que pensent tous les AMERICAINS !
Lynx En Janvier, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 49
TRUMP dit tout haut ce que pensent tous les AMERICAINS !
Lynx En Janvier, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 50
TRUMP dit tout haut ce que pensent tous les AMERICAINS !
Lynx En Janvier, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 51
TRUMP dit tout haut ce que pensent tous les AMERICAINS !
Lynx En Janvier, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 52
TRUMP dit tout haut ce que pensent tous les AMERICAINS !
Lynx En Janvier, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 53
TRUMP dit tout haut ce que pensent tous les AMERICAINS !
Lynx En Janvier, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 54
TRUMP dit tout haut ce que pensent tous les AMERICAINS !
Anonyme En Janvier, 2018 (10:45 AM) 0 FansN°: 55
Fils de pute trump retourne toi en europe tu n es pas americain
Lynx En Janvier, 2018 (11:01 AM) 0 FansN°: 56
Comme dit KEMI : il faut regarder la realite en face nos dirigents sont de la MERDE !
Lynx En Janvier, 2018 (11:01 AM) 0 FansN°: 57
Comme dit KEMI : il faut regarder la realite en face nos dirigents sont de la MERDE !
Dama Beugue Dem En Janvier, 2018 (11:01 AM) 0 FansN°: 58
Imaginez qu'ils disent :

venez prendre les visas tout le

monde sera servi

il ne resteras personne en Afrique
Anonyme En Janvier, 2018 (13:01 PM) 0 FansN°: 59
macky a dit lui meme dakar est sall  :sunugaal: 
Anonyme En Janvier, 2018 (13:29 PM) 0 FansN°: 60
ce n'est étonnant venant de trump avec t miniscule. Quand je regarde cet homme je vois un cochon ambulant avec sa peau rose . Et pourquoi ils disent qu'ils sont blancs alors ce n'est malheureusement pas le cas.
33c En Janvier, 2018 (20:55 PM) 0 FansN°: 61
Il y'a une science utile et une science inutile.

Africains, si nous voulons avancer, identifions ce que nous avons, ce que nous avons à faire et comment nous devons y arriver. Tout le reste n'est que de la SCIENCE INUTILE.
Anonyme En Janvier, 2018 (21:17 PM) 0 FansN°: 62
La vérité est dure . Trump a raison . Pays de mer des. Oui . Regarder ce qui se passe en Afrique et vous seras d accord avec lui
Malal En Janvier, 2018 (21:52 PM) 0 FansN°: 1
les africains sont responsables des propos de trump. surtout au sénégal où wade a appris aux gens de voler de se servir dans les caisses de l'état et de nous pendre pour des ignares. que du temps perdu depuis les indépendances, que de vols que de gaspillages. trump a t-il raison de nous qualifier ainsi ? hummmmm
A Ces Merdaméricaines En Janvier, 2018 (13:33 PM) 0 FansN°: 63
Quel prétentieux (comme son twitt sur son intelligence...)



Il oublie que son pays est aussi un pays de MerdAméricaine qui fout sa MerdAméricaines de partout au 4 coins du globe !





Il reste plus qu'a démolir ces USA, qui est une erreur de l'humanité, un réservoir de haine!



Un réservoir qu'il faut détruire afin de rétablir le calme pour toute la planète !



 :emoshoot:   :jumpy2: 





Tous contre Trump et ces MerdAméricaines
Placoplatre En Janvier, 2018 (14:58 PM) 0 FansN°: 64
Vous n'avez pas compris

C'est une déclaration de guerre de la part de l'homme blanc

 :emoshoot: 
Mitrailleur En Janvier, 2018 (10:14 AM) 0 FansN°: 65
Vu qu'ils sont armé jusqu'aux dents, ils aiment blesser, blessons-les !

Qu'attends t-on pour fusiller, abattre leurs avions au décollage sur les pistes ?

 :emoshoot: 
Gros Ratrump En Janvier, 2018 (14:14 PM) 0 FansN°: 66
Trump est un sale Gros Rat TrumPorc qu'il fauxrait lui abattre son Air Fuck One  :emoshoot: 
Chasse Neige En Janvier, 2018 (13:52 PM) 0 FansN°: 67
La merde c'est Paris avec sa Place de l'E-Toile-tte

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com